Samsung Galaxy S20 FE – Les premières vraies photos et la fiche technique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S20 FE - Des photos en fuite
Smartphone

Samsung Galaxy S20 FE – Les premières vraies photos et la fiche technique

Samsung Galaxy S20 FE - Des photos en fuite Le Samsung Galaxy S20 FE se dévoile entièrement à travers une série de photos volées. Découvrez sans attendre le Galaxy S20 Fan Edition. 

Le Samsung Galaxy S20 FE est le prochain smartphone 5G du géant coréen. Ce smartphone vient agrandir la famille des Galaxy S20. Il s’agit du modèle Fan Edition. Il complète la gamme de prix en offrant une alternative beaucoup plus abordable.

Galaxy S20 FE – La 5G selon Samsung à petit prix ? 

Les premières photos postées sur le compte Twiter JimmyIsPromo sont accompagnées de ses principales caractéristiques techniques. On est clairement sur un appareil milieu / haut de gamme 5G.

Les photos sont accompagnées de ses principales caractéristiques. L’écran de 6,5 pouces est plat plutôt que recourbé. Les bords apparaissent un peu plus présents mais rien de catastrophique.

La perforation pour la caméra Selfie de 32MP est centrée comme chez ses grands frères.

Cette dalle bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120Hz et elle abrite le lecteur d’empreintes.

Samsung a opté pour une coque arrière en plastique plutôt qu’en verre. Ce choix a sans doute été guidé par le souci de faire baisser les coûts.

Un processeur puissant

Le Galaxy S20 FE ne manquera certainement pas de puissance puisqu’il tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 865. Le serial leaker ne mentionne pas la RAM embarquée mais on sait déjà qu’il intègre 8Go de mémoire. Il dispose également de 128Go de stockage, extensible jusqu’à 1T via microSD.

Du côté de la photo, le Galaxy S20 FE embarque une triple caméra. Elle rassemble un capteur principal de 12MP, un ultra grand-angle de 12MP et un zoom optique X3 et jusqu’à X30 en numérique.

On trouve sous la coque une batterie de 4500mAh compatible avec la charge rapide 25W. Malheureusement, La boite contient seulement un chargeur de 15W.

Pour compléter le tableau, il faut également mentionner la certification IP68 et la présence de haut-parleurs stéréo.

Samsung dévoilera officiellement le Galaxy S20 FE le 23 septembre.