Samsung Galaxy S7, les premières infos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung détaille son interface One UI
Smartphone

Samsung Galaxy S7, les premières infos

Samsung Galaxy S7 premières infos

L’IFA terminé, le Galaxy S7 commence à faire parler de lui. Les premières rumeurs courent et le smartphone de Samsung laisse déjà des traces sur la toile. Le Galaxy S7 porterait le nom de code de Project Lucky. 

La sortie du Galaxy S7 n’est pas pour demain mais Samsung ferait déjà passer des tests à des prototypes. Le smartphone a été repéré sur plusieurs sites de Benchmark. Steve Hemmerstoffer a déniché la fiche du Project Lucky, alias GS 7, sur le site AnTuTu.

On y découvre que le Galaxy S7 est équipé du dernier processeur Snapdragon 820. La firme coréenne qui avait boudé le Snapdragon 810 sur le Galaxy S6 retournerait donc vers Qualcomm. Samsung pourrait également équiper une partie de ses futurs smartphones avec un processeur maison dans certains pays comme la compagnie à l’habitude de le faire.

Le Galaxy S7 disposerait également de 4GB de RAM, d’un écran de 5,7 pouces (1440 x 2560 pixels), de 64GB de stockage et de 2 caméras de 16MP et 5MP.

Une autre information ou rumeur concernant le Galaxy S7 provient de Corée du Sud. Asia Today pense que Samsung va suivre l’exemple d’Apple pour ses prochaines sorties. Au lieu de sortir un smartphone haut de gamme au premier semestre et un autre au second, Samsung lancerait deux Galaxy S7 simultanément comme l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus.

Le Galaxy S7 arriverait donc avec des écrans de 5,2 pouces et de 5,7 pouces.

Via : BGR