Samsung : un prototype de smartphone avec écran pliable au MWC 2017 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy X écran sensible à la pression
Smartphone

Samsung : un prototype de smartphone avec écran pliable au MWC 2017 ?

Samsung smartphone écran pliable au MWC 2017Samsung présentera certainement un prototype de smartphone avec un écran pliable à Barcelone au salon MWC 2017. 

Tous les yeux sont braqués sur le Galaxy S8 mais on oublie que Samsung prépare déjà la prochaine manche. La future évolution ou révolution sur le marché du smartphone devrait concerner les écrans pliables.

Samsung a multiplié les brevets sur cette technologie. D’après différentes sources, la compagnie pourrait sortir un smartphone ou deux de ce genre en 2018. Le projet le plus avancé se prénommerait Galaxy X.

Selon ETNews, Samsung pourrait cependant montrer un smartphone avec un écran pliable au salon MWC 2017.

Il s’agirait d’un prototype. On ne sait pas quel design il prendra. Samsung explore un peu toutes les formes dans ses brevets.

Ce prototype de smartphone pliable ne serait pas dévoilé publiquement. Il serait tenu à l’écart du tout venant. Seul un parterre trié sur le volet pourra poser les yeux sur ce mobile next génération.

Samsung souhaiterait recueillir les réactions avant de se lancer dans le grand bain. Le but serait de prendre la température pour voir si le marché est prêt pour sa commercialisation.

Samsung n’est pas le seul constructeur à travailler sur des appareils avec des écrans pliables. On a pu apercevoir dernièrement des brevets de Microsoft, Apple, Lenovo, etc.