Google Glass : bientôt en vente flash sur internet - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Glass se transforment en Aura
Smartphone

Google Glass : bientôt en vente flash sur internet

Google Glass - IDBOOXLa firme de Mountain View entrouvre la porte à son programme Google Glass. Le grand public va pouvoir acheter les lunettes connectées pendant une journée. Jusqu’à présent Google était très sélectif sur les personnes qui pouvaient avoir accès aux Google Glass.

La compagnie américaine a décidé d’élargir son programme « Explorer ». Google a annoncé que tout le monde va pouvoir se procurer les lunettes le 15 avril à partir de 6 heures du matin (Pacific Time). Cette offre ne sera valable qu’une seule journée. 

Il faudra toujours avoir les poches bien pleines et débourser 1 500 dollars plus les taxes. Il faut aussi avoir une adresse de livraison aux Etats-Unis. Pour les fans purs et durs des Google Glass ces deux conditions ne devraient pas être trop difficiles à remplir.

Google ne précise pas si les stocks sont limités. Rendez-vous donc le 15 avril sur ce lien. Peut-on espérer voir une telle initiative en France ? Google précise que la compagnie n’est toujours pas prête à vendre ses Google Glass dans d’autres pays, malgré une vente éclair en France la semaine dernière.

Si vous n’êtes toujours pas décidés vous pouvez voir nos premières impressions sur les Google Glass ou jeter votre dévolu sur les lunettes intelligentes et connectées françaises Ora.