Xiaomi Mi 11 – Les premières images officielles et un passage sur Geekbench - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Xiaomi Mi 11 – Les premières images officielles et un passage sur Geekbench

Xiaomi Mi 11 - Les premières images officiellesLe Xiaomi Mi 11 sera officiellement dévoilé le 28 décembre 2020. En attendant le jour J quelques visuels se sont échappés pour nous laisser entrevoir le smartphone. 

Le Xiaomi Mi 11 devance tous ses concurrents et sera le premier smartphone à utiliser un processeur Qualcomm Snapdragon 888. Cette puce haut de gamme propulsera la majorité des appareils premium en 2021.

La fiche du Mi 11 découverte sur le site de tests Geekbench confirme la présence de ce processeur. Le Snapdragon 888 est assisté par 12Go de RAM.

Grâce à cette configuration le score du Mi 11 atteint des sommets. Il obtient la note de 1135 en simple cœur et de 3642 en multiple cœurs.

Si ces chiffres ne vous parlent pas, il faut savoir que cela représente un gain de 15 – 20% par rapport au Snapdragon 865+.

En complément, deux visuels marketing nous laissent découvrir l’avant et l’arrière du smartphone. Il se déclinera en version classique et Pro. Il est difficile de savoir lequel des deux concernent ces images mais on penche plutôt pour le deuxième.

A l’avant on aperçoit un écran avec les bords incurvés et une petite perforation pour la caméra Selfie. De l’autre côté, le Xiaomi Mi 11 arbore une triple caméra.

Le smartphone embarque deux imposants capteurs photo dont un de 108MP si on se réfère à l’inscription sur la coque. Le troisième beaucoup plus petit est situé juste au dessus du flash LED.

Rendez-vous le 28 décembre pour en savoir plus.

Via