Les Xiaomi Redmi Note dépassent les 140 millions d'unités - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Les ventes smartphones en Europe au troisième trimestre 2020
Smartphone

Les Xiaomi Redmi Note dépassent les 140 millions d’unités

Les Xiaomi Redmi Note dépassent 140 millions de ventes Les Redmi Note sont les stars du catalogue Xiaomi. Les ventes de la série viennent de passer la barre des 140 millions d’exemplaires. 

Xiaomi a enregistré de très bons résultats au troisième trimestre 2020. La compagnie chinoise a conquis la troisième place devant Apple. Les ventes de la série Redmi Note n’y sont certainement pas étrangères. Xiaomi a annoncé que ses smartphones se sont vendus à plus de 140 millions d’unités.

La compagnie chinoise donne régulièrement des nouvelles des ventes de Redmi. Les smartphones de la gamme comptabilisaient 100 millions d’unités en octobre 2019.

Ils ont continué à conquérir le cœur de fans en 2020 avec la sortie du Redmi Note 9. Xiaomi annonçait fièrement avoir dépassé les 110 millions d’unités en mars dernier. Les Redmi Note franchissent un nouveau cap en atteignant les 140 millions à la fin du premier semestre 2020.

Les acheteurs ont plébiscité la série de Redmi Note 8. On aurait pu s’attendre à ce que les Note 9 leur ravissent la place mais ils ont tenu bon. La politique de prix agressive de Xiaomi a joué en leur faveur.

Le Note 8, le Note 8T et le Note 8 Pro ont atteint les 30 millions d’unités en mai 2020. Le Note 8 et le 8 Pro se sont classés dans le top des smartphones les plus vendus dans le monde au quatrième trimestre 2019.

Fin novembre, Les nouveaux Redmi Note 9 et 9 Pro compatibles 5G attendus fin novembre vont certainement venir grossir ces chiffres.

Via