Xiaomi Mi Mix Alpha – Un aperçu de sa caméra 108 MP - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi Mi Mix Alpha est officiel
Smartphone

Xiaomi Mi Mix Alpha – Un aperçu de sa caméra 108 MP

Xiaomi Mi Mix Alpha est officielLe Xiaomi Mi Mix Alpha se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. La compagnie nous offre un aperçu de son capteur photo 108 MP. 

Xiaomi continue de nous faire saliver en attendant sa conférence du 24 septembre. La compagnie chinoise a posté trois photos prises par l’un de ses futurs flagsship. Elle ne nomme pas expressément le Mi Mix Alpha.

Xiaomi nous donne quand même un indice. Elle vante les qualités d’un capteur photo de 108 MP.

On sait que le Mi Mix Alpha a été choisi pour embarquer cette caméra 108MP en plus de son splendide écran « Waterfall ». C’est le premier smartphone à utiliser le capteur ISOCELL mis au point par Samsung.

A travers ces trois photos, on peut admirer la finesse des détails quand on zoome dans l’image. Le deuxième cliché nous montre un zoom X4 et le troisième le résultat d’un zoom X8.

On peut voir les cils et les ridules du mannequin au dernier stade de grossissement. Il n’y a pas la moindre trace de dégradation de l’image.

Mi Mix Alpha- Le smartphone des avant-premières

Il faut espérer que ce capteur 108MP est aussi efficace dans des conditions de basse luminosité.

La compagnie chinoise met toutes les chances de son côté pour s’imposer sur le marché de la 5G. Le Mi Mix Alpha s’annonce comme un véritable objet futuriste. Il cumule les innovations et les avant-premières.

On a déjà pu entrevoir son écran « Waterfall », sans bords avec ratio qui dépasse les 100%. Ce capteur de 108MP fait monter un peu plus les enchères.

Le Mi Mix Alpha partage la vedette avec le Mi 9 Pro 5G. Ce dernier dispose d’une fiche technique plus classique ce qui devrait rendre son prix plus abordable.

Son module photo se compose d’une caméra principale de 48MP, d’un zoom X2 et d’un ultra grand-angle.