9 millions d’iPhone 5S et 5C vendus, Apple reprend des couleurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple vs FBI le virus cyber pathogen
Smartphone Tablette

9 millions d’iPhone 5S et 5C vendus, Apple reprend des couleurs

iPhone 5S ventesApple a vendu 9 millions d’iPhone 5S et 5C en un week-end. C’est dans un communiqué officiel que la firme de Cupertino a annoncé avoir battu un nouveau record de ventes.

Les nouveaux iPhone 5S et 5C ont créé un nouveau raz-de-marée. Les ventes ont largement dépassé les prévisions des analystes qui tablaient en moyenne sur 6 millions d’unités. Seulement trois jours après leur sortie, les deux smartphones d’Apple se sont écoulés à 9 millions d’exemplaires dans le monde. Tim Cook précise que c’est le meilleur lancement pour un iPhone.

La demande pour l’iPhone 5S a dépassé les espérances d’Apple et il est maintenant en rupture de stock. La date d’expédition de l’iPhone 5S a été reportée au mois d’octobre. L’iPhone 5C est toujours disponible en 24 heures.

Pour compléter ce tableau de premier de la classe, Apple ajoute que plus de 200 millions d’appareils tournent maintenant sous iOS7. La Pomme réussi une nouvelle fois son pari en attirant les foules. La fin d’année va être difficile pour la concurrence.