Acer Iconia W3 : la première tablette 8 pouces Windows 8 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Acer IDBOOX
Tablette

Acer Iconia W3 : la première tablette 8 pouces Windows 8

Acer Inconie W3 8 pouces Windows 8Les premières tablettes 7 et 8 pouces sous Windows 8 ne devraient plus tarder à envahir le marché. Des photos d’une tablette 8 pouces Acer sous le système d’exploitation de Microsoft ont été repérées par le site MiniMachines.

Microsoft avait laissé entendre que des tablettes Windows 8 avec des écrans plus petits allaient sortir prochainement. Les photos de l’appareil d’Acer montrent qu’elles devraient être commercialisées plus vite qu’on ne le pensait.

Les tablettes 7 et 8 pouces vont permettre de relancer donner un second souffle à Windows 8. Windows 8 est loin d’avoir comblé les attentes des partenaires de la firme de Redmond.

La tablette 8 pouces Acer Iconia W3 montre différents visages à travers les images. Elle est présentée avec un clavier qui pourrait s’apparenter à une station de travail. Sur une autre photo, elle est accompagnée d’une pochette qui lui sert de support.

Une autre photo, la montre collée à l’arrière de ce qui pourrait être un ordinateur portable. La combinaison de ces deux appareils est assez mystérieuse. Il s’agit peut-être d’un concept similaire à l’Asus Pad Phone.

Quelques informations techniques ont  également été révélées. Cette tablette Acer 8 pouces devrait fonctionner sous Windows 8 Pro 32 bits avec un processeur Intel Atom Z2760. Acer a prévu de révéler un nouveau concept d’ordinateur portable le 3 mai prochain, nous en saurons surement plus sur cette mystérieuse tablette à partir de cette date.

A noter, qu’Acer n’a pas apprécié la mise en ligne des photos de la tablette. La compagnie a demandé au site français de supprimer son article. Les photos se sont tout de même répandues sur le net.

Via : slashgear