Acer : la tablette Iconia W3 attend déjà sa remplaçante - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Acer IDBOOX
Tablette

Acer : la tablette Iconia W3 attend déjà sa remplaçante

Acer Iconia W3 Windows 8 IDBOOXL’Iconia W3 était la première tablette 8 pouces à sortir sous Windows 8. Elle est disponible depuis un peu plus d’un mois. Acer avait fait figure de pionnier en s’aventurant dans l’univers des petites tablettes avec le dernier système d’exploitation de Microsoft.

Acer prépare déjà la relève de l’Iconia W3. Un porte-parole de la compagnie a révélé qu’une nouvelle version de l’Iconia W3 sortira dès le mois de septembre. Elle sera plus fine, plus légère et elle aura un nouvel écran. Autrement dit, dommage pour ceux qui en ont acheté la première version de l’Iconia W3.

Acer souhaite en réalité rapidement rectifier le tir. Les critiques sur la tablette ont été particulièrement sévères. D’après le site TheVerge, elle est trop lourde et la qualité de son écran la rend difficilement utilisable.

Le site Tweakers.net qui a recueilli ce témoignage rapporte également qu’Acer ne mettre en vente la nouvelle Iconia W3 qu’après avoir écoulé les stocks de l’ancienne version. Si ces allégations sont vraies, chacun appréciera à sa juste valeur la décision d’Acer.