Asus : des nouvelles tablettes Transformer au Computex 2012 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Asus : des nouvelles tablettes Transformer au Computex 2012

Aus-tablette-Transformer-Computex-IDBOOXAsus a mis en ligne un nouveau teaser vidéo qui annonce les prochaines transformations de ses tablettes. Toujours aussi friande de ce genre d’accroches, la compagnie nous met l’eau à la bouche avant l’ouverture du salon Computex 2012, le 5 juin à Taïwan. 

Sur fond d’estampes et de musique haletante, Asus donne quelques pistes sur ce qu’elle nomme les prochaines grandes transformations. Le champion des tablettes modulables, nous conseille de ne pas rester bloqué sur un seul format mais plutôt de l’adapter et de concevoir sa propre tablette. Ce qui ressemble visiblement à une Transfromer apparaît en transparence dans les nuages.

Ceux-ci sont d’ailleurs très présents dans la vidéo, Asus devrait donc dévoiler des nouvelles évolutions de son Cloud. La compagnie promet même des possibilités sans fin. Enfin, Asus indique que de nouvelles vidéos seront mises en ligne dès le 31 Mai pour en savoir plus sur ses futurs produits.

Alors s’agira-t-il de nouvelles tablettes Transformer sous Android, sous Windows 8, d’une nouvelle mutation du Padfone, d’un ordinateur qui se transformerait en tablette ? Asus qui a toujours su se démarquer par rapport à la concurrence pourrait encore nous surprendre.

Lire d’autres articles sur les tablettes Asus Transformer.

 

Via : Slashgear