Asus Eee Pad Tansformer TF101, la mise à jour ICS a commencé - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Asus Eee Pad Tansformer TF101, la mise à jour ICS a commencé

ASUS_Eee_Pad_Transformer_Tablette_IDBOOXLes possesseurs de la tablette Asus Eee Pad Transformer attendaient avec impatience la mise à jour vers Ice Cream Sandwich. Les nerfs mis à rude épreuve, ils espéraient anxieusement un signe du fabricant annonçant, après plusieurs reports, le passage à Android 4.

 

Asus comble leurs désirs en postant un message sur sa page Facebook US qui officialise le début de la campagne d’update. L’avènement d’ICS sur la Transformer première génération démarre avec le firmware v.9.2.1.11. Elle commencera par Taïwan sera suivie par d’autres régions du monde.

Aucune date pour l’Europe ou les Etats-Unis n’est cependant donnée. Asus ne donne pas non plus d’explication pour ce retard mais assure que la société continuera à améliorer l’expérience des utilisateurs avec des mises à jour.

Asus en profite pour glisser un mot sur le MWC dans son post et indique que de nouveaux produits seront présentés au salon. La vidéo teasing sur sa page FB ne laisse pas beaucoup de place au doute… des tablettes plus puissantes et avec une meilleure résolution.

Lire d’autres articles sur les tablettes ASUS.