Bookeen fournit ses liseuses au 1er libraire scandinave

Cybook Odyssey Ebooks Readers IDBOOXBookeen, le constructeur français de readers e-ink, va fournir au premier libraire scandinave des Cybook Odyssey. Adlibris, va proposer à ses clients, des liseuses de livres numériques (ebooks) dans sa boutique. Pour l’occasion la liseuse a été surnommée Adlibris Letto. C’est la première liseuse suédoise sur le marché avec une librairie numérique embarquée.


Le lecteur de livres électroniques est vendu  1095 KR (environ 121€) pour le lancement.

Julia Reuszner, directrice du numérique s’est réjouie de ce partenariat : “Nous voyons tous comment le marché des ebooks explose aux Etats-Unis et nous savons que les suédois adorent la lecture. C’est le bon moment pour lancer Adlibris Letto en partenariat avec Bookeen, le pionnier européen des e-readers.”
Michael Dahan, CEO de Bookeen a quant à lui déclaré : « Nous apportons notre expérience et notre technologie dans un contexte partenarial très constructif ».
Il faut dire que Bookeen, acteur indépendant, a le vent en poupe, plusieurs libraires européens ont choisi la technologie très au point du constructeur  pour proposer à leur clientèle, à la fois une machine puissante, une libriaire pensée et un confort de lecture optimal (Virgin Megastore, Cultura, Decitre et La Feltrinelli en Italie).

Lire d’autres articles sur Bookeen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut