Des coques de l’iPad 5 repérées à Hong Kong ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad 5 IDBOOX
Tablette

Des coques de l’iPad 5 repérées à Hong Kong ?

iPad 5 IDBOOXDes coques supposées de l’iPad 5 ont été repérées à Hong Kong. La quatrième génération de la tablette d’Apple est déjà sur le marché depuis quelques mois et l’iPad 5 devrait pointer le bout de son écran dans un avenir proche.

La rumeur persistante veut que le design du prochain iPad soit calqué sur celui de l’iPad Mini. Il serait plus étroit, moins épais et il aurait des bords plus fins. Les coques laissent présager que ce pourrait être le cas. Comparées à celle de l’iPad 4e génération, elle est plus petite et beaucoup plus fine. On trouve également l’emplacement pour le Lightning connector en bas de l’accessoire entouré des haut-parleurs.

La prise casque, le bouton volume et la caméra sont à la même place. Difficile de savoir si ces prétendues coques d’iPad ont été réalisées d’après les rumeurs environnantes ou d’après les spécifications envoyées aux constructeurs d’accessoires. Bon, pour cette fois on veut bien y croire. On murmure également que l’iPad 5 pourrait sortir le 18 juin après la Worldwide Developers Conference d’Apple.

Coque-iPad-5-02-IDBOOX

Source : engadget