iPad 2 vision critique des américains

ipad2_lancement_tablette_IDBOOX_24L’iPad 2 était attendu par des millions de fans des produits Apple à travers le monde. Avant la présentation du 2 mars à San Fransisco, la question était de savoir si Apple allait réussir à faire mieux qu’avec sa précédente tablette. Plus fin, plus léger, plus puissant, équipé de deux caméras, l’iPad 2 peut revendiquer des caractéristiques alléchantes.

On peut également citer le prix de l’iPad 2 d’entrée de gamme, extrêmement compétitif. Steve Jobs a sans aucun doute réussi à convaincre un grand nombre de futurs acheteurs de tablettes mais d’autres voix s’élèvent dans « le fond de la salle » pour faire entendre ce qu’elles pensent de l’iPad 2. La vidéo ci-dessous reprend tous les points forts de l’iPad 2 et les tournent en dérision. C’est sarcastiques et  pas tendre pour Apple mais ça fait du bien parfois de rire un peu… Et vous qu’en pensez-vous ? L’iPad 2 est-il révolutionnaire ? Allez-vous craquer pour la nouvelle tabeltte d’Apple prévue pour le 25 Mars en France ?

Toutes les informations sur l’iPad 2.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 réflexions sur “iPad 2 vision critique des américains”

  1. Savoir si Apple pouvait faire mieux n’est pas vraiment une question. La tablette a beau être assez puissante, elle a tellement de manque que faire mieux n’est pas difficile.

    Moins cher non plus d’ailleur, ce ne sont pas les bonnes tablettes à un prix correct qui manquent. On ne parle que des “poids lourds” de l’industrie, mais chez les petits constructeurs il y a de très bonne chose pour pas cher.

    Les produits actuels d’Apple ne sont ni innovant, ni révolutionnaire, ils utilisent des technologies déjà éprouvées et existant depuis longtemps. Sans le talent commercial de Steeve Jobs qui au fil des années s’est constitué une véritable “secte” de fans, ces produits ne se vendrait pas autant.

    IPad, Ipod, Ibook, imac restent de très bon produit haut de gamme, trop cher pour moi, trop fermé pour mon usage et je n’aime pas la “censure” imposé aux éditeurs de presse par Apple.

  2. les constructeurs qui nous parlent de leurs tablettes depuis des mois mais ne sortent rien ont les bras qui en tombent de l’annonce de la sortie de l’iPad 2 dès le 11 mars aux Etats-Unis et le 25 mars en Europe).

Retour en haut