iPad 3 : les composants de la tablette assemblés en vidéo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

iPad 3 : les composants de la tablette assemblés en vidéo

Presentation iPad 3 IDBOOXDans la rubrique on veut tout savoir sur l’iPad 3 avant sa présentation le 7 mars, de nombreuses rumeurs circulent sur le net sur tel ou tel élément intégré dans le prochain rouleau compresseur d’Apple. Des sources plus mystérieuses les unes que les autres affirment tout savoir de la future tablette de la firme à la pomme.

Ecran Retina Display, disparition du bouton Home, modification du connecteur dock, caméra 8MP, tablette plus épaisse, coque modifiée, prix plus élevés, certaines informations semblent se recouper quand d’autres sont enterrées aussi vite qu’elles sont apparues.

Le site MICGadget a eu la bonne idée et l’opportunité de se procurer différents éléments sensés composer l’iPad 3 et les ont assemblé en vidéo pour donner une idée de ce que sera la tablette. 

Première chose, le bouton Home serait toujours là. Cela voudrait donc dire que l’invitation envoyée par Apple a subi un petit traitement Photoshop. Le connecteur dock aurait bien été modifié. La coque arrière de la tablette serait également légèrement plus épaisse et les bords moins arrondis. Il n’y aurait donc pas de grosses modifications concernant le design de l’appareil.

Le site confirme également qu’il existera des versions 16GB, 32GB et 64GB de l’iPad 3 et que celles-ci seront vendues à des prix identiques à ceux de l’iPad 2. Les puces LTE, pas encore assez répandues, seront présentes dans les prochaines générations de tablettes. Toutes ces affirmations sont ettayées par les composants de l’iPad 3 assemblés dans la vidéo ci-dessous.

La suite au prochain épisode…

Pour tout savoir sur l’iPad 3.