iPad OLED – On sait quand Apple sortira ses premières tablettes OLED - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

iPad OLED – On sait quand Apple sortira ses premières tablettes OLED

L'iPad avec une écran OLED prêt pour 2022L’iPad avec un écran OLED c’est pour bientôt. Une fuite nous révèle que le premier modèle arrivera dès l’année prochaine. 

Les fans attendent avec impatience la sortie des iPad équipés d’un écran OLED. Quand Apple se décidera-t-elle enfin à sauter le pas ? C’est la question que tout le monde se pose. On a un élément de réponse.

L’une des grosses nouveautés des futurs iPad sera le passage à l’écran OLED. Les dernières informations collectées auprès de sources industrielles indiquent que la firme de Cupertino prévoit de sortir une tablette avec un écran OLED de 10,9 pouces dès l’année prochaine.

L’iPad adoptera la technologie OLED dès 2022. Il n’y aura pas d’autre format de tablette dotée de cette dalle l’année prochaine. L’écran de 10,86 pouces sera exclusivement fourni par Samsung.

Pour le moment l’iPad Air est la seule tablette qui intègre cette taille d’écran. L’iPad Air sera le premier à bénéficier de ce changement majeur.

Selon les mêmes sources, il faudra attendre jusqu’en 2023 pour qu’Apple renouvelle aussi les écrans 11 et 12,9 pouces de ses iPad Pro. Il n’y a aucun mot sur l’iPad Mini 6 qui verra son design complètement transformé. L’attente va être longue. 

Source