IPad Pro Mini-LED – Siri dévoile la date de la présentation - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

IPad Pro Mini-LED – Siri dévoile la date de la présentation

iPad Pro dévoilé le 20 avrilLa date de présentation de l’iPad Pro et son écran mini-LED était une inconnue mais Siri a vendu la mèche. 

C’est quasiment officiel. Apple va organiser un événement avant la fin du mois d’avril pour dévoiler l’iPad Pro 2021. La nouvelle s’était déjà répandue sur la toile mais on n’avait aucune idée de la date précise.

Siri a vendu la mèche. Comment la date a été révélée ? Il suffisait de poser la question à l’assistant vocal d’Apple. Le prochain événement organisé par la firme de Cupertino se déroulera le 20 avril. Siri est devenu un serial leaker. 

On ne sait pas s’il s’agit d’une erreur ou si c’est volontaire de la part d’Apple.

Hey Siri il sort quand l’iPad Pro ?

Il fallait poser la question : « Hey Siri quand est le prochain événement Apple ? ». L’assistant répondait : « L’événement spécial a lieu le lundi 20 avril à l’Apple Park à Cupertino. Vous pouvez avoir tous les détails sur Apple .com.

Cette date correspond effectivement avec les informations récoltées par Bloomberg.

Cette conférence sera l’occasion de découvrir l’iPad Pro mini-LED. La compagnie prévoit de dévoiler deux tailles de tablettes dont le fameux iPad Pro de 12,9 pouces avec un écran mini-LED.

Cette nouvelle technologie va améliorer l’affichage de l’iPad Pro. Elle apporte un niveau de contraste et de luminosité plus élevé et des noirs plus profonds. Les écrans mini-LED sont également moins énergivores ce qui est bon pour l’autonomie de l’iPad Pro.

La seule mauvaise nouvelle est que les stocks d’écrans mini-LED sont bas ce qui pourrait retarder la disponibilité de cet iPad Pro.

Via