Kindle Fire arrive avec un jour d’avance - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Kindle Fire arrive avec un jour d’avance

Amazon_Kindle_Fire_IDBOOXLa tablette d’Amazon est expédiée avec un jour d’avance. La Kindle Fire est disponible sur le site du cybermarchand pour 199 $. Dans un communiqué, Dave Limp, Vice President, Amazon Kindle a déclaré : “Nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes prêts à livrer la Kindle Fire à nos clients plus tôt que nous l’avions prévu, avec un jour d’avance. Kindle Fire est devenu très rapidement le bestseller de notre site. Nous avons fabriqué des millions de tablettes supplémentaires comparé à nos estimations de départ » .

Pour le moment, sur le site américain, la mise à jour n’est pas effective,  la tablette est affichée avec un délai de livraison de 3 à 5 jours, ce qui signifie qu’elle n’est pas encore arrivée dans les centres de distribution.
Cette tablette prometteuse est une première pour Amazon qui attaque un nouveau segment en étant très concurrentiel sur le prix.
Techniquement elle semble au point et quant au contenu on a l’embarras du choix :
Plus de 100 000 films, 17,000,000 morceaux de musique, 400 magazines numériques, des millions d’ebooks, 100 romans graphiques DC Comics exclusifs, des milliers d’applications et un mois d’abonnement gratuit au service Prime qui permet notamment d’emprunter des livres numériques.
La tablette amazonienne n’est disponible qu’aux Etats-Unis et bien entendu il est impossible de savoir quel a été exactement le nombre de précommandes.

Kindle fire précommande IDBOOX

 

 

Nous vous invitons à répondre à notre sondage en colonne de droite. Pour vous quel est le bon prix pour une tablette ?