La future Wii U serait aussi une tablette de lecture d’ebooks - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La future Wii U serait aussi une tablette de lecture d’ebooks

Wii U Ebooks IDBOOXNintendo prépare dans le plus grand secret la prochaine console de jeu, la Wii U. Celle-ci devrait être dotée de nombreux petits plus comme par exemple, donner la possibilité aux joueurs de lire des livres numériques. Pour le moment ce n’est qu’une rumeur, mais certains indices indiquent que la firme prévoit de proposer en version ebook tous les modes d’emploi de ses jeux. Mais ce n’est pas tout !
De plus, le magazine Nintendo Power serait lui aussi présent en 100% numérique. Tous les numéros de 1988 à aujourd’hui seraient accessibles en édition numérique. Le constructeur compterait proposer une bibliothèque de livres électroniques et de bandes dessinées. Un kiosque à journaux serait également en préparation permettant à chacun de télécharger son journal favori s’il est abonné.
La console de jeux ressemble à une tablette à écran tactile, il semble que Nintendo se concentre sur les services aux utilisateurs pour que la console puisse intéressée chaque membre de la famille.

Source : ForgetTheBox