La production de l’iPhone 5S ralentie à cause du scanner d’empreintes - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 5S IDBOOX
Smartphone Tablette

La production de l’iPhone 5S ralentie à cause du scanner d’empreintes

iPhone iOS 7 IDBOOXL’iPhone 5S subirait des retards de production à cause de l’ajout d’un scanner d’empreintes. Après l’iPad Mini Retina, une nouvelle rumeur s’empare de l’iPhone 5S qui devrait sortir au mois de septembre.

Selon le site Digitimes, la production de l’iPhone 5S serait ralentie à cause des difficultés de livraison du scanner d’empreintes et d’une puce pour gérer la consommation d’énergie  de son nouvel écran LCD. La fabrication en masse de ces deux composants aurait du commencer fin juin début juillet mais elle a été repoussée à fin juillet.

Ce retard devrait affecter les livraisons d’iPhone 5S pour le lancement. En conséquence, les stocks disponibles seraient amputés de 3 millions d’unités. Si cette rumeur se vérifie, l’iPhone 5S devrait donc être plus difficile à se procurer lors de sa sortie.

Pour mémoire, l’iPhone 5S est supposé avoir le même design que l’iPhone 5 avec une caméra dotée d’une meilleure résolution, un double flash LED, un nouveau processeur, 2GB de RAM et peut de la capture slow motion.