La tablette Kobo Arc s’offre une mise à jour Android Jelly Bean - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Kobo-Arc-Tablette-Fnac-02-IDBOOX
Tablette

La tablette Kobo Arc s’offre une mise à jour Android Jelly Bean

Kobo-Arc-Tablette-Fnac-02-IDBOOXLa tablette Kobo Arc vendue à la Fnac va être mise à jour vers Android Jelly Bean 4.1. Tout auréolé du prix Red Dot Product Design 2013, Kobo fait une nouvelle fois preuve de son dynamisme avec cette mise à jour.

Grâce à la migration vers Jelly Bean 4.1, la tablette Kobo Arc va gagner en performance et en fluidité. La mise à jour s’accompagne de nouvelles fonctionnalités. Les possesseurs de la tablette vont maintenant pouvoir profiter de Google Now, le gestionnaire surpuissant de plannings, de tâches, de recherches et autres données de la firme de Mountain View.

Au menu de cette mise à jour Android figure également des notifications enrichies et paramétrables, une recherche optimisée grâce à Google Search, l’amélioration de la reconnaissance vocale notamment avec la fonction text-to-speech ou Voice Typing qui traduit la voix en texte et pour finir Face Unlock pour déverrouiller l’écran de la tablette.

La mise à jour de la Kobo Arc viendra directement à vous. Il n’y a pas de manipulation à faire. Elle est automatique via la connexion WiFi.