La tablette Kobo Arc vendue à la Fnac va être mise à jour vers Android Jelly Bean 4.1. Tout auréolé du prix Red Dot Product Design 2013, Kobo fait une nouvelle fois preuve de son dynamisme avec cette mise à jour.
Grâce à la migration vers Jelly Bean 4.1, la tablette Kobo Arc va gagner en performance et en fluidité. La mise à jour s’accompagne de nouvelles fonctionnalités. Les possesseurs de la tablette vont maintenant pouvoir profiter de Google Now, le gestionnaire surpuissant de plannings, de tâches, de recherches et autres données de la firme de Mountain View.
Au menu de cette mise à jour Android figure également des notifications enrichies et paramétrables, une recherche optimisée grâce à Google Search, l’amélioration de la reconnaissance vocale notamment avec la fonction text-to-speech ou Voice Typing qui traduit la voix en texte et pour finir Face Unlock pour déverrouiller l’écran de la tablette.
La mise à jour de la Kobo Arc viendra directement à vous. Il n’y a pas de manipulation à faire. Elle est automatique via la connexion WiFi.
Je viens de charger la mise a jour propose de la kobo et du coup, impossible de lire la musique charge de mon ordi. Et le comble, je suis a l’étranger et je n’ai pas pris mon PC, logique ! Sont nuls et je suis très en colère et ils vont m’entendre a mon retour ! Et j’ai pris la kobo et pas apple pour changer nul nul nul !
Depuis cette nouvelle version je ne peux plus visionner les films loués sur google play films et ne peux plus écouter les musiques que j’avais importées de mon PC en WMA ?!
La dernière mise à jour a met en péril ma liseuse Kobo Arc, elle prend pas en charge la langue arabe, contrairement à la précédente, et c’est vraiment dommage pour tt le monde, et je pense même l’échanger si ce problème persiste!!!