La tablette Microsoft Surface en vente en magasin aux US - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La tablette Microsoft Surface en vente en magasin aux US

Surface-RT-Microsoft-tablette-generique-IDBOOXMicrosoft est revenu sur sa décision de ne vendre la Surface RT qu’en ligne. Les chiffres de vente de la tablette sous Windows 8 RT ont certainement poussé la firme de Redmond à revoir rapidement sa copie avant la fin de l’année. La Surface RT était jusqu’à présent disponible sur le site de Microsoft mais aussi dans les 31 boutiques de la compagnie en Amérique du Nord.

Les clients pourront maintenant se ruer dans les 1 900 points de vente de la chaine de distribution Staples aux Etats-Unis. C’est quand même mieux et plus rassurant de prendre en main une tablette avec une nouvelle technologie avant de passer à la caisse. La tablette sera vendue au même prix que sur le site de Microsoft, 499$ pour la 32GB et 599$ pour la 64GB.

Microsoft ne devrait pas s’arrêter là puisque les géants de la distribution Best Buy et Walmart sont également pressentis pour accueillir la Surface RT dans leurs rayons. Aucune mesure de ce genre n’est en vue pour la France. Il  ne reste plus qu’à espérer que Microsoft retienne la leçon pour la sortie de la Surface Pro qui ne serait plus tarder.

En attendant, vous pouvez lire notre article sur nos premières impressions sur la Surface RT.