La tablette Surface RT maintenant en magasin en France - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La tablette Surface RT maintenant en magasin en France

Microsoft-Surface-RT-tablette-IDBOOXLe 11 décembre, Microsoft avait annoncé la disponibilité de la Surface RT dans des magasins physiques aux Etats-Unis et en Australie. Seulement quelques jours après c’est maintenant au tour de la France de voir arriver la tablette de Microsoft dans de grandes enseignes de la distribution.

Marc Jalabert (Microsoft France Consumer Channels Group General Manager) annonce sur sa page Twitter que les magasins Fnac et Boulanger seront les premiers à accueillir la Surface RT dans leurs rayons, le 15 décembre. Cela veut donc dire qu’il devrait y en avoir d’autres. La Fnac a devancé l’appel puisque les deux modèles de Surface RT sont également disponibles sur son site. Ils sont vendus au même prix que sur le store Microsoft.

Des stocks plus importants et une accélération de la fabrication  ont peut-être permis de prendre cette décision juste avant les fêtes de Noël. Ce changement de cap de la part de Microsoft devrait donner un nouveau départ à la Surface RT qui avait visiblement encore un peu de mal à trouver son public. On espère que la firme de Redmond continuera sur sa lancée avec la Surface Pro.

Encore plus fun pour les parisiens ou les curieux de passage, la Surface RT sera en démonstration au BHV Homme jusqu’au 29 décembre 2012. Au menu des Surface RT et des afterworks organisés tous les mercredis de 17h à 21h avec DJ et vin chaud.

Lire notre article sur nos premières impressions sur la Surface RT vidéo.