Le nouvel iPad devrait arriver plus tôt que prévu. Selon les dernières rumeurs l’iPad 5 pourrait débarquer dès le mois d’avril. Il serait suivi par l’iPhone 5S. Une source bien informée des plans d’Apple a senti le besoin de se confier au site iMore.
Elle lui a révélé quelques détails sur les prochains appareils de la firme à la pomme. Le lancement de l’iPad 5 serait prévu pour le mois d’avril. Cela voudrait dire qu’Apple intensifie le cycle de sortie de ses tablettes. Comme déjà indiqué, il emprunterait le design de l’iPad Mini.
Concernant la sortie de l’iPad Mini Retina, elle serait loin d’être imminente. Apple ne souhaiterait pas mettre sur le marché un appareil avec un coût plus élevé du fait de l’écran Retina, et une autonomie de batterie qui ne serait pas équivalente à celle du premier modèle.
Pour découvrir l’iPhone 5S, il faudrait patienter jusqu’au mois d’août. Celui-ci aurait le même aspect que l’iPhone 5. Les changements viendraient du côté du processeur plus puissant et de la caméra d’une résolution toujours plus élevée.
Source : imore