Microsoft Surface Pro 128GB en rupture de stock - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Windows 8 IDBOOX
Tablette

Microsoft Surface Pro 128GB en rupture de stock

Surface-Pro-Windows-8-Microsoft-tablette-IDBOOXLa Surface Pro sous Windows 8 est sortie aux Etats-Unis et au Canada le 9 février. La tablette de Microsoft a été timidement accueillie par la presse outre-Atlantique. Les tests en demi-teinte qui pointent la faible autonomie de la batterie ou encore l’espace de stockage réduit n’ont  pas refroidi les ardeurs des clients.

La version 128GB de la Surface Pro a été en rupture de stock quelques heures après sa mise en vente sur le site de Microsoft et dans les chaines de distribution physiques comme Staples et Best Buy. Pour profiter pleinement de leurs applications Windows, les « early adopters »  ont préféré se tourner vers la version 128GB qui possède un espace de stockage réel plus confortable que la version 64GB.

La Surface Pro 128GB à 999$ dispose de 83GB d’espace libre et la Surface Pro 64GB à 899$ de 23GB. Si les quantités livrées ne sont pas connues, c’est tout de même une bonne surprise pour Microsoft, la Surface RT n’a pas réussi cet exploit.

Cela indique peut être aussi que la firme de Redmond  doit revoir sa copie sur la Surface Pro 64GB. Il y a de la demande pour la Surface Pro mais pas à n’importe quelle condition. La date de disponibilité de la Surface Pro en Europe et en France n’a toujours pas été divulguée par Microsoft.

Via : Slashgear