Microsoft : toutes les rumeurs sur la smartwatch Surface - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft Surface Mini
Tablette

Microsoft : toutes les rumeurs sur la smartwatch Surface

Microsoft Surface IDBOOXMicrosoft accélérerait le développement de sa montre connectée. La smartwatch sensée tournée sous une version modifiée de Windows 8 aurait été transférée à l’équipe en charge des tablettes Surface.

Les rumeurs fusent sur cette Surface Smartwatch. Voici ce que l’on peut relever. Le design de la montre aurait été conçu par la Xbox Team. Microsoft passerait maintenant à la partie soft pour développer une compatibilité avec les autres appareils Windows. Elle pourrait se connecter à des ordinateurs  de bureau, des portables, des tablettes et des smartphones tournant sous Windows 8.

Elle disposerait d’un écran de 1,5 pouce. Il serait composé en Oxynitrure d’aluminium, plus résistant que le verre. Elle serait équipée de 6GB de stockage et de la 4G. Son système de recharge serait hérité de la technologie de la tablette Surface.

Elle se rechargerait via un connecteur magnétique. Dernière rumeur, la montre connectée Surface serait proposée en plusieurs couleurs : rouge, bleue, jaune, noire, blanche et grise.

Source : Slashgear