Nokia Lumia: les ventes explosent - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei gagne pas d'argent avec Windows Phone
Smartphone Tablette

Nokia Lumia: les ventes explosent

Nokia Lumia IDBOOXEn attendant les révélations du Nokia World à Abu Dhabi, Nokia continue de vendre ses smartphones Lumia avec succès. Les ventes de Lumia ont explosé au dernier trimestre 2013

Les ventes de smartphones Lumia ont triplé au dernier trimestre. Selon le Wall Street Journal, elles sont passées de 2,9 millions d’unités à 7,4 millions à la fin du deuxième trimestre. Nokia bat son précédent record de 5,6 millions d’unités. La marque a maintenant vendu un total de 27,3 millions de Lumia depuis novembre 2011 (Lire notre article sur la prise en main du Lumia 920).

Nokia devrait logiquement continuer sur cette lancée avec les 6 nouveaux appareils de la gamme qui devraient être présentés lors du Nokia World. On attend notamment une tablette baptisée Lumia 2520 et un smartphone de 6 pouces, le Lumia 1520.

Ce dernier a déjà livré une partie de ses secrets. Il sera vendu en 3 versions : blanche, noire et jaune. Il sera équipé d’un processeur Sanpdragon 800, de 2GB de RAM,  d’une caméra PureView de 20MP, de 16GB ou 32GB de stockage.

Via : TheVerge