Nouvel iPad : Steve Wozniak fait la queue avec les autres clients (vidéo)

new-ipad-ipad3-tablette-06-IDBOOX Le 16 mars marque le jour de la sortie du Nouvel iPad dans de nombreux pays comme la France ou les Etats-Unis. Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple a été repéré dans une file d’attente patientant tranquillement pour s’acheter le Nouvel iPad. “Woz” est vraiment un personnage à part. Il fait partie de la légende d’Apple.

Arrivé la veille, il tenait à être le premier devant le magasin afin de partager ce moment avec les fans de la firme à la pomme. Le co-fondateur d’Apple est coutumier du fait. Sa femme et lui ont une petite manie. Ils aiment se lever aux aurores pour faire la queue lors de la sortie des appareils Apple. Cette fois-ci,  Ils ont tout de même changé un peu leurs habitudes. Ils ont choisi un nouveau mall à Los Angeles pour attendre la sortie du nouvel iPad.

Woz déclare : “Ma femme était en fait la première dans la ligne et moi je suis le deuxième. Nous sommes venus vers midi. Nous sommes habitués aux magasins du nord de la Californie où les files d’attente commençent tôt. J’ai une interview à Los Angeles ce matin, juste après avoir acheter mon Nouvel iPad.”

Steve Wozniak explique les raisons de ce rituel surprenant alors qu’il pourrait se procurer les produits Apple bien avant leur sortie. Toujours aussi original, il précise : ” C’est devenu un rituel. Comme je l’ai fait de nombreuses fois, je continue à le faire”.

Pour lui, attendre et tester un nouveau gadget pour la première fois entouré de fans enthousiastes d’Apple fait partie du fun. “Je veux être comme les autres, ceux qui font la queue et attendent toute la nuit… Apple est simplement aussi important que ça pour nous.” Quand on voit les sommets atteints par l’action Apple, il doit effectivement être très attaché à la compagnie.

Lire d’autres articles sur le nouvel iPad.

[iframe:src=”http://www.youtube.com/embed/ATfqKRZ0z-4″ width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]


 

Source : mashable


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut