Samsung Galaxy Tab 2 : la fausse vidéo

IDBOOX_tablette_samsung
Samsung est particulièrement discret sur les caractéristiques de sa future tablette Samsung Galaxy Tab 2. JK Shin, le président de Samsung, avait seulement lâché lors du CES 2011 que ses prochaines tablettes fonctionneraient sous Android 3 Honeycomb avec des processeurs Tegra 2 dual core.
Pas de présentation, pas de vidéo, pas de teaser, tout cela sera réservé pour le MWC de Barcelone.
 


Une vidéo agite pourtant la toile depuis quelques jours, un soit disant teaser de la Samsung Galaxy Tab 2 accompagné de spécifications techniques. Tous les journalistes des sites francophones et anglophones s’accordent à dire que cette vidéo est un faux.  La qualité et le montage sont  peu professionnels pour une société de l’envergure de Samsung. De plus, les visuels des tablettes fonctionnent sous Android 2.2 Froyo et non pas Honeycomb. La vidéo ne renvoie vraiment pas l’image de tablettes nouvelle génération.
Si l’on compare la page de teaser mise en ligne par Samsung mobile, la différence de qualité saute aux yeux. La firme a déjà annoncé qu’il y aurait un teaser le 1 février concernant son prochain téléphone et qu’une grande annonce aurait lieu le 13 février. Espérons qu’il y aura aussi quelques informations certifiées sur la
Samsung Galaxy Tab 2.

Source : oled-display

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 réflexions sur “Samsung Galaxy Tab 2 : la fausse vidéo”

  1. Petite précision tout de même de la part d’IDBOOX et moi même, ce n’est pas Samsung qui a communiqué en ce sens ce sont des gens qui s’amusent à diffuser de fausses informations …. La loi du clic ??

  2. Je trouve cela pathétique de la part de la plupart des fabricants qui sont tellement sur les dents de sortir une tablette, sans doute surpris agréable et jaloux du succés d’Apple qui a osé, qu’ils font n’importe quoi pour tenter de se présente tous comme le “iPad killer”. Qu’ils continuent comme cela, Apple a de beaux jours devant lui avec son iPad. En tout cas, c’est bien de le dire dénoncer sur ton site, chère Élisabeth.

Retour en haut