Samsung prépare sa tablette sous Windows RT - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Samsung prépare sa tablette sous Windows RT

windows-8-microsoft-tablette-HD-IDBOOXL’annonce de la tablette Surface de Microsoft n’a pas refroidi les ardeurs de Samsung. Tout comme Asus et Dell, le géant coréen serait prêt à goûter aux délices d’une tablette ARM sous Windows RT.

Selon les dernières informations de Bloomberg, Samsung préparerait une tablette  sous Windows RT. La tablette serait planifiée pour le mois d’octobre lorsque Windows RT sera officiellement mis sur le marché par Microsoft. Seule information parvenue jusqu’aux téléscripteurs du journal, la tablette sera équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4.

Pour le reste, il faudra attendre que d’autres sources anonymes se manifestent au détour d’une sombre ruelle au pays des usines de montage. Tout nouveau tout beau, Windows 8 attise l’appétit des géants de l’informatique restés sur leur faim avec Android. Le premier arrivé est souvent le premier servi et Samsung veut sa part du gâteau tout de suite. Devenir leader sur le marché des tablettes Windows comme Android est bien tentant.