Samsung se moque de l’iPad dans une pub Galaxy Tab S (vidéo) - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Tab S2 en juin
Tablette

Samsung se moque de l’iPad dans une pub Galaxy Tab S (vidéo)

Samsung Galaxy Tab S pub contre iPadSamsung poursuit ses attaques contre Apple dans deux nouvelles publicités contre l’iPad pour promouvoir les Galaxy Tab S. Après avoir raillé les utilisateurs de l’iPhone, Samsung continue sur sa lancée et s’attaque maintenant à l’iPad.

La firme coréenne a mis en ligne deux nouvelles vidéos qui mettent en évidence les qualités de la Galaxy Tab S face à l’iPad. La tablette d’Apple n’est jamais citée mais elle est copieusement montrée. La première vidéo met en scène un père et son enfant.

Le bébé regarde un dessin animé sur un iPad mais le père veut suivre un match de football. Comme la tablette ne peut pas afficher deux applis en même temps, le petit se met à pleurer dès que le père regarde le foot. Tout s’arrange dès qu’ils échangent l’iPad contre une Galaxy Tab S. Ils découvrent les joies du multitâches et du « split screen ». L’histoire se termine bien. Papa et bébé sont heureux.

La deuxième publicité oppose l’utilisateur d’un iPad et le possesseur d’une Galaxy Tab S. Ils regardent tous les deux le même film sur leur tablette respective. L’un peut voir tous les détails du film même dans les scènes sombres pendant que l’autre cherche désespérément à comprendre ce qui va se passer. Samsung en profite pour démontrer la supériorité de son écran Super AMOLED face au LCD.

Lire cet article pour découvrir notre prise en main de la Galaxy Tab S.