iTunes – Ebooks – Apps : Apple va proposer l’achat en masse à 16 nouveaux pays

ibooks ebooks AppleApple a annoncé qu’il y aurait prochainement la possibilité pour de nouveaux pays d’acheter des livres numériques et des applications en volume via le programme Volume Purchase Program for Business.

Ce programme existe déjà dans plusieurs pays dont la France et Apple va l’élargir. Ces articles dématérialisés seront proposés aux collectivités à prix réduits (bibliothèques, universités, entreprises etc.)

La firme à la Pomme n’a pas précisé la date de disponibilité de ce programme mais a précisé la liste des nouveaux pays entrants dans le programme : Belgique, Danemark, Finlande, Hong Kong, Grèce, Irlande, Mexique, Pays-Bas, Luxembourg, Norvège, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie et les Émirats arabes unis.

Pour s’inscrire au Volume Purchase Program for business c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 réflexions sur “iTunes – Ebooks – Apps : Apple va proposer l’achat en masse à 16 nouveaux pays”

  1. Bonjour,
    cela a-t-il un lien avec l’apparition récente d’une nouvelle icone sur itunes connect qui propose aux éditeurs de rendre disponible automatiquement leurs livres dans les nouveaux territoires ? Je supposais en effet que Apple allait annoncer l’ouverture de l’ibookstore dans de nouveaux pays.
    A vous lire, il semblerait donc que Hong Kong et la Turquie fassent partie de ces nouveaux territoires qui auront accès à la librairie de Apple. Si tel est le cas, c’est une excellente nouvelle pour tout le monde, à commencer par les lecteurs des pays concernés.

Retour en haut