Tablette BlackBerry PlayBook : 2 achetées, 1 gratuite - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Tablette BlackBerry PlayBook : 2 achetées, 1 gratuite

BlackBerry_PlayBook_OP_Noel_tablette_IDBOOXBlackBerry est en perte de vitesse et la PlayBook  n’arrive toujours pas à séduire les consommateurs. Le cœur de cible de la firme canadienne, les utilisateurs professionnels, se tournent de plus en plus vers Apple ou Android.

BlackBerry a décidé de réagir avec une offre choc pour faire oublier la mauvaise presse de sa tablette et le report du lancement de son OS 2.0, prévu maintenant début 2012. Les récentes baisses de prix de la PlayBook n’ont pas convaincu, RIM passe à la vitesse supérieure avec l’opération : 2 tablettes achetées, 1 tablette offerte. Vous achetez deux tablettes avant fin 2011, BlackBerry vous en donne une troisième gratuite. Et la compagnie ne s’arrête pas là. Elle offre en plus un accessoire gratuit pour chaque PlayBook à choisir parmi une housse en cuir, un chargeur ou un câble HDMI.

C’est Noël avant l’heure pour la PlayBook mais malheureusement cela montre également le peu de place qu’il y a sur le marché pour des tablettes avec des systèmes « alternatifs », autres qu’iOS ou Android. Il faut espérer que la PlayBook ne rejoigne pas bientôt la TouchPad au Panthéon des tablettes.

Nous vous invitons à répondre à notre sondage (en colonne de droite) « Pour vous, Quel est le bon prix pour une tablette ? »

Source : slashgear