Tablette Nexus 7 : Google rembourse la différence - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Tablette Nexus 7 : Google rembourse la différence

Google-Nexus-7-tablette-IDBOOXLa baisse de prix de la Google Nexus 7 n’a pas fait que des heureux. La tablette16 GB est passée de 249€ à 199€ à l’occasion de la présentation de la Nexus 10 et du smartphone Nexus 4. Pour les malchanceux qui avaient eu l’idée d’acheter une Nexus avant cette date Google a mis en place une politique de garantie du prix.

Il faut cependant remplir certaines conditions pour bénéficier du remboursement. Il faut avoir acheté une Nexus 7 16 GB (Les acquéreurs de la Nexus 7 8GB sont gentiment remerciés pour leur effort.) moins de 15 jours avant la baisse de prix. Pour être plus précis à partir du 14 octobre. Il faut bien entendu l’avoir acheté sur Google Play via le lien « Appareils ».

Si la demande est recevable, Google s’engage à rembourser la différence dans les 14 jours suivants la demande. Dernier point, l’offre n’est pas illimitée dans le temps. Il vaut mieux se dépêcher car le geste commercial de Google n’est valable que 15 jours après la baisse de prix de la Nexus 7.

Voici le lien pour bénéficier de la « Garantie du prix ».

Lire notre article sur l’offre d’Asus concernant la Nexus 7.