
Elle est entourée d’une coque protectrice pour résister aux chocs. Si elle est destinée aux enfants, la tablette n’est pas un jouet. Elle tourne sous Android. Elle est équipée d’un écran de 7 pouces de 800 x 480, d’un processeur ARM Cortex-A9 dual core, d’un processeur graphique capable de faire tourner des jeux en 3D, du WiFi, d’une caméra frontale de 1,3 megapixel, de 4GB de stockage et d’une batterie avec une autonomie de 5 heures.
A travers une interface colorée et simplifiée, les enfants peuvent surfer, regarder des films ou la TV, lire des livres numériques, apprendre et jouer. La tablette est vendue avec 30 applications de dessin et de peinture et 30 ebooks. Les enfants ont également accès au portail « Fooz Kids University » qui propose des exercices de mathématiques et au Nabi app Store avec 500 applications et jeux spécialement conçus pour eux.
Petit plus, à l’aide d’un mot de passe, les parents peuvent utiliser la Nabi comme une tablette Android pleinement fonctionnelle. La Nabi est en précommande chez Toys R Us et sera disponible aux Etats-Unis le 22 novembre pour 199$, nous n’avons pas de date pour une sortie en France.
Nous vous invitons à répondre à notre sondage (en colonne de droite) « Pour vous, Quel est le bon prix pour une tablette ? »
Source : electronista





