Un Samsung Galaxy Note 2 flexible en préparation ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Un Samsung Galaxy Note 2 flexible en préparation ?

Samsung_Galaxy_Note_tablette_IDBOOXSamsung projetterait de sortir prochainement un Samsung Galaxy Note 2. Le smartphone / tablette vendu par millions devrait être revu en profondeur par la firme coréenne pour concurrencer l’iPhone 5.

La date de sortie du Galaxy Note 2 aurait été planifiée pour la fin de l’année mais Samsung aurait revu sa copie pour que son nouveau super smartphone / tablette arrive sur le marché au mois d’octobre. Ce nouveau modèle serait inspiré du smartphone Galaxy S3 avec quelques améliorations.

Il serait équipé d’un nouvel écran incassable (UBP : Unbreakable Plane). Cette technologie serait issue des recherches de Samsung sur les écrans flexibles (voir la vidéo). La finesse de cet écran permettrait ainsi d’augmenter la puissance graphique et processeur de l’appareil. Le dual core de 1,4 GHz devrait être remplacé par un quad core. L’écran devrait également dépasser les 5,3 pouces actuels. (Attention, ça va commencer à être difficile à tenir en main pendant les appels.)

Parmi les autres nouveautés, on note Andoird Jelly Bean, l’autonomie de la batterie revue à la hausse et une meilleure résistance aux chocs de l’appareil.

Source : BGR