Pottermore : la quête de la plume magique fermée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Pottermore_plume_magique_IDBOOX
Actu Web Infos Ebooks Webmarketing

Pottermore : la quête de la plume magique fermée

Pottermore_plume_magique_IDBOOX

La quête de la plume magique pour accéder en avant première au site de Pottermore est terminée. Le million de places disponibles pour la version Beta du site Pottermore a été distribué.

Pour clore le chapitre, la dernière énigme était « Combien y a-t-il  de reliques de la mort ? Multipliez ce chiffre par 7 ».

Pendant 7 jours, tous les fans d’Harry Potter de la planète ont essayé de trouver les indices qui permettaient de découvrir la plume magique. Le parcours d’inscription n’était pas évident et il fallait parfois compter avec la chance pour recevoir le précieux email de confirmation.

Pour ceux qui ont réussi, il faut maintenant recevoir un email de bienvenue qui permettra de pénétrer les secrets de Pottermore. Le site Beta ne peut pas accueillir tous les sorciers en herbe en même temps et visiblement les emails partiront en plusieurs vagues.

Ils devraient commencer à être envoyés dès aujourd’hui. La réception de l’email de bienvenue peut prendre plusieurs semaines et il est conseillé par Pottermore de s’armer de patience.

Lire d’autres articles sur Pottermore et Harry Potter

Pottermore_plume_magique_02_IDBOOX