Panne Facebook, panique à bord ! [Mise à jour] - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Panne Facebook, panique à bord ! [Mise à jour]

19 juin 2014 ·

Facebook-IDBOOX

[MAJ5] L’origine de la panne est inconnue pour le moment. Facebook ne communique pas. Le réseau social est resté indisponible de 10h du matin à 10h49.

[MAJ4] 10h 49, Tout semble revenu à la normale sur Facebook . Les équipes semblent avoir réglé le problème en tous les cas en France

[MAJ 3 ] 10h43 impossible d’effectuer une recherche ou d’identifier un ami…. Pendant ce temps sur Twitter #Facebookdown

[MAJ 2 ] 10h38 Facebook s’affiche de nouveau en France mais il est impossible de publier et partager. Les pages semblent figées….

[MAJ] A 10h35 – Facebook fonctionne de nouveau, la planète respire !
Vers 10h du matin le 19 juin, Facebook a subi une panne importante. Les internautes ne peuvent plus accéder au réseau social, se tournant vers Twitter pour voir si le souci est général. L’arrêt de Facebook semble planétaire.

Cela fait plus de 40 minutes que Facebook est tombé. Lors de la tentative de connexion, un petit message en anglais s’affiche « Sorry, something is Wrong. We’re working on getting this fixed as soon as we can. » (Désolé,  quelque chose ne fonctionne pas. Nous travaillons à réparer ce problème le plus vite possible. ).
Il semblerait que la panne soit mondiale et impact l’Asie, une partie de l’Europe et les Etats-Unis. Facebook n’a pour le moment pas communiqué sur les raisons de cette panne.

Nous mettrons à jour régulièrement cet article pour vous tenir informés.

Lire d’autres articles sur les réseaux sociaux

 

panne facebook

Next Stop
Catégories : Actu Web
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved