Abonnez-vous a notre newsletter

BlackBerry Priv, arrive officiellement en fin d’année (vidéo)

27 septembre 2015 ·

BlackBerry confirmé pour novembre 2015
On ne pensait pas voir cela arriver un jour mais BlackBerry va commercialiser un smarphone sous Android. Johny Chen a officiellement confirmé l’arrivée du BlackBerry Priv en fin d’année. 

Le BlackBerry Priv alliera à la fois les services de sécurité et de productivité de BlackBerry et les applications d’Android. La compangie veut également se démarquer des autres smartphones Android en équipant son appareil d’un clavier physique « Capacitive Touch » qui glisse sous l’écran.

Le BlackBerry Priv sera également équipé d’un écran recourbé sur les bords comme le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. La compagnie canadienne devrait tirer partie de la spécificité de cet écran en affichant des notifications et autres informations.

BlackBerry-Priv-02

Concernant les caractéristiques techniques, BlackBerry vise le haut de gamme. Le Priv est équipé d’un écran 5,4 pouces QHD (1440 x 2560 pixels), d’un processeur Snapdragon 808, de 3GB de RAM et de 32GB de stockage extensibles via microSD jusqu’à 128GB. Il est doté d’une caméra principale de 18MP et d’une autre de 5MP.

Compte tenu de ces spécifications, le prix du BlackBerry Priv devrait être conséquent et s’adresser avant tout aux entreprises.

A noter que la sortie du Priv ne signe pas l’arrêt de son propre système d’exploitation. BlackBerry assure qu’il continuera à être mis à jour.

Source : AndroidPolice

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved