Abonnez-vous a notre newsletter

Des batteries LG pour le prochain Galaxy S8 ?

24 octobre 2016 ·

Galaxy S8 les batteries fournies par LG

L’échec du Galaxy Note 7 devrait avoir des répercutions sur le Galaxy S8. Samsung pourrait utiliser des batteries conçues par LG pour son prochain smartphone haut de gamme. 

Lors des premières explosions de Galaxy Note 7, Samsung a rapidement pointé du doigt les batteries. La compagnie s’est alors tournée vers un autre fournisseur. Les Galaxy Note 7 de remplacement avec les batteries fabriquées par ATL ont aussi commencé à prendre feu.

Samsung a décidé d’arrêter la production du Galaxy Note 7 et d’annuler sa sortie. On ne sait toujours pas ce qui a vraiment causé le naufrage du Galaxy Note 7 mais il maintenant difficile d’enlever de la tête des consommateurs que les batteries ne sont pas les coupables.

D’après les informations du Korea Herald, Samsung n’utilisera pas les batteries conçues dans ses usines pour le Galaxy S8. A première vue, c’est une sage décision. La suspicion n’est pas prête de disparaître.

Le Galaxy S8 devrait être le seul smartphone haut de gamme Samsung à voir le jour en 2017, il faut qu’il soit lavé de tout soupçon avant même sa sortie.

Un des responsables de Samsung a confirmé qu’ils étaient à la recherche de plusieurs fournisseurs et LG fait partie de la liste.

Rien n’est encore définitif. LG et Samsung sont concurrents dans quasiment tous les domaines. Ce choix serait un vrai camouflet pour Samsung. Les négociations sont toujours en cours.

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved