Abonnez-vous a notre newsletter

iPhone 8 – Apple pourrait lancer trois modèles en 2017

18 novembre 2016 ·

iPhone 8 sortirait en trois versions

Apple pourrait lancer trois modèles d’iPhone 8 l’année prochaine d’après les informations récupérées par analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI. 

Le très attendu iPhone 8 aura-t-il droit à trois modèles ? Apple se contente habituellement de deux versions pour ses nouveaux smartphones. Le très honorable Ming-Chi Kuo semble penser qu’Apple changera ses plans l’année prochaine.

Selon lui, il y aura trois versions de l’iPhone 8. Les deux premiers auront un écran LCD avec une diagonale de 4,7 et de 5,5 pouces. Le troisième iPhone 8 serait une sorte de version premium.

C’est là que l’écran OLED intervient. L’analyste ne donne pas de détail sur la taille de l’écran du smartphone ni sur ses autres caractérisitques. Une précédente rumeur lui prêtait un écran de 5,8 pouces OLED fabriqué par Sharp avec des bords arrondis et enchâssés dans une coque en verre. On parle aussi d’un écran sans bords.

Ming-Chi Kuo nous livre tout de même une autre petite info. Il pense que l’iPhone 8 Plus et l’iPhone 8 Premium auront tous les deux une double caméra principale. Il prédit un grand avenir aux deux smartphones.

Il rehausse leur poids dans les ventes d’iPhone l’année prochaine. Ils devraient s’emparer de 65 à 75% des ventes. Les smartphones avec une double caméra se profilent pour devenir la norme dans le haut de gamme.

Source

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved