Abonnez-vous a notre newsletter

Le Sony Xperia Z4 officialisé au Japon

21 avril 2015 ·

Sony Xperia Z4 lancé au Japon

Sony vient de lancer l’Xperia Z4 au Japon sans trompette ni fanfare. Le nouveau smartphone est conforme aux informations déjà repérées avec tout de même quelques petites surprises. 

L’Xperia Z4 n’avait plus beaucoup de secrets. Le smartphone de Sony s’était largement répandu sur la toile. Cette sortie discrète au Japon de l’appareil confirme ce que l’on pressentait, l’Xperia Z4 est un Xperia Z3 remis au goût du jour. Heureusement, l’Xperia Z3 était une vraie réussite.

L’Xperia Z4 a le même écran 5,2 pouces de 1 920 x 1080 pixels que le Z3. Il possède en revanche un processeur Snapdragon 810, 3GB de RAM et 32GB de stockage extensibles via microSD jusqu’à 128GB.

On retrouve également la même caméra arrière de 20,7MP. L’appareil placé à l’avant passe en revanche de 2,2MP à 5MP. Petit cadeau pour les amoureux des Selfies, la caméra avant est équipée d’un stabilisateur d’images.

L’Xperia Z4 est bien sûr toujours iP68, c’est-à-dire résistant à l’eau et à la poussière. La batterie est de 2 930mAh et la smartphone tourne sous Android Lollipop.

A noter également que l’Xperia Z4 est encore plus fin et plus léger que son prédécesseur. Il pèse 144 g (152 g pour le Z3) et mesure 6,9 mm d’épaisseur.

En attendant de voir arriver l’Xperia Z4 dans nos contrées, vous pouvez toujours découvrir nos vidéos de prise en main des Xperia Z3 et Z3 Compact.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved