Microsoft HoloLens : aperçu en vidéo des applications - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft HoloLens : aperçu en vidéo des applications

2 mars 2016 ·

Microsoft HoloLens à 3000$

Microsoft a ouvert les précommandes pour son casque holographique HoloLens. Cette première version du HoloLens est adressée aux développeurs et elle n’est pas donnée. 

Le casque HoloLens sera disponible aux Etats-Unis et au Canada à partir du 30 mars. Goûter aux joies de cette nouvelle expérience virtuelle a tout de même un prix et il n’est pas accessible à tout le monde. Le casque HoloLens est affiché à 3000$.

Ce kit de développement contient sept jeux et applications destinés à faire la démonstration des capacités de l’appareil. L’objectif est d’encourager les développeurs à aller au-delà et à créer leurs propres applications.

Voici trois des principaux jeux livrés gratuitement avec le casque HoloLens. Fragments est une sorte d’enquête criminelle réaliste qui se déroule dans vos murs. Il détecte les objets dans une pièce et s’en sert pour développer l’histoire.

Young Conker est une sorte de jeu de plateformes avec un petit renard. Il se sert des meubles, des murs et des objets d’une pièce pour créer les niveaux. Le jeu s’adapte à votre environnement. Chaque partie peut être complètement différente.

Le troisième titre se nomme RoboRaid. C’est un jeu de tir à la première personne. Vous subissez l’assaut d’ennemi. Vous pouvez les détruire en leur tirant dessus et éviter leurs projectiles en vous déplaçant dans la pièce. L’action se déroule dans toute la pièce et les attaques peuvent venir de tous les côtés. Pour renforcer l’immersion, RoboAid utilise du son 3D.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved