Le smartphone pliable Galaxy X arriverait en 2017 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le smartphone pliable Galaxy X arriverait en 2017

17 mai 2016 ·

Samsung Galaxy X pliable en 2017

Cette nouveauté est très attendue sur la planète des smartphones. Le mobile pliable de Samsung verrait le jour en 2017 et il serait baptisé Galaxy X. 

Une précédente rumeur nous annonçait l’arrivée de ce smartphone pliable en 2017. Le site SamMobile nous apporte quelques informations supplémentaires sur la prochaine évolution du mobile selon Samsung.

Ce smartphone pliable sortirait effectivement en 2017. La firme coréenne travaillerait depuis plus d’un an sur l’appareil. Baptisé dans un premier temps Poject Valley, l’apapreil s’appellerait finalement Galaxy X. 

Il marquerait la naissance d’une nouvelle ligne de produits haut de gamme à côté des Galaxy S et Galaxy Note.

Samsung a déposé de nombreux brevets pour différentes formes de smartphones pliables. Au gré des fuites et des rumeurs on devine petit à petit quel sera son design. Il devrait avoir la forme d’un portefeuille.

Il serait doté d’un écran 4K Super AMOLED. Fermé, il ferait 5 pouces et déplié il atteindrait 7 pouces. Le Galaxy X va faire disparaître la frontière entre les smartphones et les tablettes. Le reste des caractéristiques restent encore un mystère. 

Le Galaxy X devrait apporter un peu de nouveauté sur le marché des smartphones et permettre à Samsung de soutenir ses ventes en 2017. 

Il ne sera évidement pas le seul à devoir remplir cette tâche. Il sera accompagné du Galaxy S8, S8 Edge, Note 7 et Note 7 Edge.

Le planning de Samsung en 2017 sera très chargé.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved