
Le téléphone mobile dispose d’un écran de 4,2 pouces d’une résolution de 480 x 800.Il est propulsé par un processeur à 1GHz. Le gros avantage de ce téléphone Onyx E-ink est sans conteste l’autonomie de la batterie d’environ une semaine. L’Onyx E-ink peut donc être utilisé en plein soleil comme dans le noir grâce à un bouton qui allume le rétro éclairage.
Le site Goodereader qui a eu l’occasion de prendre le smartphone en main précise qu’il dispose de toutes les fonctionnalités d’un smartphone classique et qu’il est également livré avec une application de lecture de livres numériques. Onyx a également amélioré l’affichage de l’écran qui ne souffre de temps de latence lors du rafraichissement des pages.
Le smartphone est tout de même limité par l’écran E-ink (niveaux de gris) puisqu’on ne peut pas lire de vidéo et toutes les applications Android ne devraient pas fonctionner. L’appareil tourne sous Android 2.3 et devrait sortir uniquement en version 3G au troisième trimestre 2013.
[iframe: src=”http://www.youtube.com/embed/VDJUdefVyeE” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]



