Ebooks : L’ogresse un conte à consommer sans modération - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

6 ans et plus Actu Ebook ebooks, livres et applis enfants Histoires originales

Ebooks : L’ogresse un conte à consommer sans modération

L ogresse souris qui raconte Ebooks IDBOOXL’ogresse c’est le nouveau conte interactif pour les enfants de 8 ans et plus proposé par La souris qui raconte. Cette histoire est amusante, drôle et touchante.

C’est aussi un formidable plaidoyer pour inviter les plus jeunes à prendre conscience de problèmes graves comme la surconsommation, l’écologie, l’importance du développement durable.

Francine Pellaud, l’auteur, Clémentine Robach, l’illustratrice et Cécile Givernet, la conteuse, nous font vivre à merveille l’histoire d’une princesse nommée Occidiane.

Elle  se voit dotée, par ses marraines les fées, de la richesse et de l’abondance. Le roi et la reine accèdent aux caprices les plus extravagants de leur princesse de fille, tant et si bien qu’elle finit par s’ennuyer.

Pour combler son ennui, Occidiane mange tellement qu’elle en devient énorme ! Son appétit finit par avoir des répercussions dévastatrices.

Ce livre numérique enrichi est disponible en anglais et en français, sur iPad et tablettes Android. Les animations prennent vie lorsque le petit lecteur touche du doigt les mots de couleur orange.

La souris qui raconte innove encore et toujours avec « L’Ogresse »:  Le lecteur a la possibilité de choisir la fin de l’histoire !

Téléchargez “L’ogresse” sur iPad L'ogresse - SARL La souris qui raconte et Android

Découvrez notre rubriques de livres numériques pour enfants

Voir un extrait de l’histoire en vidéo