Conseils de lecture manga – She is beautiful

She is beautiful est un manga plein de mystères de Jun Esaka et de Takahide Totsuno édité chez Kurokawa. 

Ne vous fiez pas au titre ou à la couverture, ils ne reflètent pas du tout l’histoire de She is beautiful. C’est un triller palpitant avec un petit côté SF.

She is beautiful - Un thriller palpitant qui brouille les pistes

Manga She is beautiful – Notre avis

Tout commence dans une école appelée l’enclos. Des petites filles d’une dizaine d’années sont élevées coupées du monde pour devenir les meilleures dans leur domaine.

Elles pratiquent dans ce centre de recherches dans différentes disciplines comme le tir ou la danse. On est ensuite propulsé 14 ans plus tard. L’une d’entre elles se réveille dans un appartement avec une autre jeune fille. Kurumi a grandi et elle a tout oublié.

Pour elle, les années ne se sont pas écoulées. Sa colocataire, va lui apprendre que sa mémoire s’efface à chaque fois qu’elle s’endort. Kurumi va commencer à avoir des doutes et s’engager dans une quête de la vérité.

Le récit de She is beautiful est haletant. L’histoire est ponctuée par une succession de twists qui remettent en question tous nos acquis.

Comme Kurumi on ne sait plus à qui faire confiance et quel rôle joue chaque personnage. Ce manga est très prenant. Ce tome 1 vous surprendra jusqu’à la dernière page. Il promet un développement passionnant sans savoir où cela nous mènera vraiment.
Suivez ce lien pour acheter le tome 1.
Cliquez sur ce lien pour acheter le tome 2.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur
Google Actualités.

She is beautiful – Le résumé de l’histoire

L’enclos est un mystérieux centre de recherche qui élève des petites filles. C’est là qu’a grandi Kurumi, et là qu’elle s’endort la veille de son dixième anniversaire. Lorsqu’elle rouvre les yeux, quatorze ans ont passé et elle ne reconnaît pas le lieu où elle se trouve. Entre une amie qui a grandi pendant qu’elle dormait et sa mémoire effacée, c’est pour elle le début d’un étrange voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut