Amazon ouvre un magasin éphémère à La Défense - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

kindle blanc amazon noel ebook
Infos Ebooks

Amazon ouvre un magasin éphémère à La Défense

kindle blanc amazon noel ebookLe site Amazon France a installé un pop-up store au Centre commercial des 4 Temps à la Défense (région parisienne). Cette boutique éphémère sera ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 20h jusqu’au 30 janvier. 

Les clients pourront y acheter la dernière tablette Fire à moins de 70 euros. Bien entendu les liseuses Kindle et Kindle Voyage sont également proposées à la vente et le commerçant en ligne offre même des bons d’achat à valoir sur le site.

Cette boutique Amazon.fr est située au niveau 2 du centre commercial et compte bien attirer la clientèle avec des produits abordables pour Noël. L’objectif est également de convaincre les lecteurs d’adopter la lecture numérique grâce au catalogue d’ebooks proposés sur le Kindle Store.

Dans la droite ligne d’Amazon USA, le revendeur se positionne sur des lieux physiques pour mieux faire connaitre ses appareils numériques.

On se souvient de l’ouverture récente d’Amazon Books, une librairie physique en plein cœur de Seattle juste avant le lancement des offres pour les fêtes de fin d’année.