Le site ConfinementLecture continue livres audio et ebooks gratuits - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

confinementlecture.com confinement livre generique
Infos Ebooks

Le site ConfinementLecture continue livres audio et ebooks gratuits

confinementlecture.com confinement livre generiqueLe confinement est prolongé jusqu’au 11 mai. Nous allons devoir patienter encore. Le site ConfinementLecture accompagne les lecteurs depuis le début de la crise sanitaire. 

Le diffuseur de livres numériques e-Dantès et 20 éditeurs partenaires ont mis en place une stratégie pour faire le plein de découvertes littéraires.

70 ebooks et livres audio sont proposés gratuitement. Pour les recevoir, il suffit de s’inscrire à la newsletter vous recevrez tous les jours votre box littéraire. (lire notre article)

Tous les styles sont proposés : Polar, SF, Fantasy, Romance, développement personnel, romans, …. Et pour compléter ce cadeau, les éditeurs ont mis en place des promotions sur des sélections de livres numériques jusqu’à moins 50%.

Faites-vous plaisir, nourrissez vos cellules de jolies lectures pendant le temps du confinement et soutenez les éditeurs en commandant des ebooks de leurs catalogues ! Pour y accéder c’est ici 

Les éditeurs présents sur ConfinementLecture

Les éditions Métailié, La Belle Colère ; Charleston ; Flamant Noir ; Mnémos ; ActuSF rejoignent l’aventure.
Leurs livres, s’ajoutent à ceux Les éditeurs présents au départ.
(Groupe Bragelonne ; Groupe Jouvence ; Groupe Leduc.s ; Groupe MxM Bookmark ; Anne Carrière ; Sharon Kena ; Le Verger éditeur ; L’Atalante ; le label audio Hardigan ; Évidence éditions ; les éditions de l’Homme sans nom ; Le Nouvel Attila; Les éditions Alter Real ; Les Moutons électriques)

Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici